Descriptif de la location
2 logements modulables pour 2 à 12 personnes...
Location de vacances au riad Jmya en medina de Marrakech. Occupation exclusive et entière
du riad et/ou de la « douiria »pour groupe de 2 à 12 personnes. Modulable de 2 à 6 chambres.
Personnel de Cuisine, Repas, Services, Hammam et jacuzzi marocain dans la maison.
Venez découvrir la fascination de Marrakech dans cette maison restaurée dans le respect de l’architecture traditionnelle.
Ce Riad se compose de la maison familiale avec son patio arboré et d’une «douiria» (appartements du maître de maison) .L'ensemble est idéal pour un groupe d’amis ou une famille.
- Dans la maison : 4 chambres avec sdb, 2 salons, 1 cuisine, 1 patio, 1 terrasse
- Dans la « douiria »(appartement) : 2 chambres, 1salon-patio, 1 cuisine, 1sdb, 1 terrasse.
La location comprend les petits déjeuners, l'entretien et le nettoyage des chambres et les transferts de/vers l'aéroport de marrakech.
Visitez également notre site web (photos, plans, descriptions, tarifs)
en cliquant <a href="http://www.riad-jmya.com"> ICI</a>
Voir le planning des disponibilités de cette location
|
|
|
|
| Informations complémentaires |
| Loué par |
Le riad JMYA de Marrakech |
| Email |
Contacter le Propriétaire
|
| N° Téléphone | 003223582355 | | Département | | | Capacité d accueil | -> + de 10 | | Type de logement | Maison | | Equipements | Hammam accessible à tous les occupants. (riad + douiria)Dans le riad: Jacuzzi marocain , TV/Sat, Radio-CD-K7. | | Tarifs détaillés | Location de la maison (max 8 pers)= 280 Euros/nuit en moyenne saisonLocation de la douiria (max 4pers) = 130 euros/nuit en moyenne saison | | Modalités de règlement | 30% à la réservation et solde un mois avant l | | Site web ou page perso. | http://www.riad-jmya.com | | Animaux | Non admis |
|
|
|
|
| Infos annonce
|
| Id-annonce |
13466 |
| Nombre de visualisations |
11925 |
| Expire le |
27.01.2011 (dans 985 jours)
|
| Ajoutée le |
27.01.2006 |
Bookmarker cette location (membres)
| Les offres de location diffusées sur notre site internet sont éditées et mises en ligne sous la seule responsabilité de leur auteur respectif. SaisoLoc ne se porte en aucune façon garant de l'exactitude des informations données par les annonceurs relativement aux biens qu'ils proposent à la location. Vous comprenez que vous traitez ici directement avec le propriétaire.
|
|
|
|  |
|
|
|