Sommaire

Web page translation

Cette offre de location
n'est plus disponible
pour le moment

Chambre d'hôte à MIMIZAN, 7 personnes, 120m² (Mer et Océan - Landes)
Accueil > Mer et Océan > Océan Atlantique > Landes
Type de logement : Chambre d'hôte picture
Superficie : 120 m²
Capacité d'accueil : 7 personnes
Animaux : Non Admis
Dernière M.à.j. : 13/08/10 - 07:12
Ajoutée le : 26/12/07 - 17:32
Annonceur : 1449 - Christine
Téléphone : 0558090345
Cette offre de location à été visualisée 11847 fois.
Chambres d'hôtes à louer toute l'année dans un quartier calme du bourg de Mimizan, à 6 km de l'océan et 1 km du lac, proche de tous commerces. A l'étage, 2 chambres familiales (1 lit de 140 et 2 lits de 90), Salle d'eau et WC. Au rez de chaussée, 1 salon et 1 chambre (1 lit de 140 et 1 canapé-lit de 90), Salle d'eau et WC.
Vous pourrez vous reposer dans les différents coins du jardin arboré et bordé d'un ruisseau. Le petit déjeuner vous sera servi en terrasse sous la glycine. Tarif pour 2 personnes,(20 euros par personne supplémentaire), petit déjeuner compris : Octobre à Mars : 50 euros une nuit, et 45 euros/nuit à partir de 2 nuitées Avril, Mai, Juin et Septembre : 50 euros /nuit Juillet et Août : 60 euros/nuit.
Adresse : 28 rue des Jardins 40200 MIMIZAN (Localiser cette offre de location avec Google Map)
Site Internet : http://www.lesjardinsdemimizan.fr (3285 visites)
Planning : Voir le planning des disponibilités de cette offre de location
Langues Parlées Équipement Environnement Moyens de paiement
  • [fr] Français
  • [us] Anglais / Us
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Chauffage
  • Parking (Extérieur)
  • Terrasse
  • Mer à - de 10 km
  • Petits commerces à - de 3 km
  • Grands commerces à - de 3 km
  • Médecin à - de 500 m
  • Piscine à - de 3 km
  • Chèques
  • Espèces
  • Virement Bancaire

Cliquez sur une photo pour la voir en taille réelle :

picture
Les offres de location diffusées sur notre site internet sont éditées et mises en ligne sous la seule responsabilité de leur auteur respectif. SaisoLoc ne se porte en aucune façon garant de l'exactitude des informations données par les annonceurs relativement aux biens qu'ils proposent à la location. Vous comprenez que vous traitez ici directement avec le propriétaire.